
Les rumeurs se précisent…
Nous sommes maintenant habitués aux sorties des produits attendus de nos ténors, tel Apple, ou Microsoft, et aux fameuses Keynotes dont le maitre Steve JOB avait seul le secret de la présentation.
Ces « spectacles » sont toujours très attendus par les geeks et pas seulement. Les spécialistes, développeurs, journalistes, investisseurs, professionnels de tout bord, chacun y va de son pronostic, et parfois ils ont raisons…
La rumeur enfle… Et si c’était ça, la dernière trouvaille ?
Alors chez Microsoft un programme global nommé Andromeda, faisait place à une rumeur par laquelle l’éditeur développait une version de Windows 10 particulièrement adaptée à des matériels mobiles, par exemple une tablette un téléphone etc… mais là où Microsoft peut nous surprendre, c’est que l’inverse n’était pas légion.
Et pourtant, on apprend sur le site de Forbes qu’une nouvelle tablette pourrait prochainement voir le jour. On trouve ici et là dissimulés dans le code, des indices alimentant notre imagination. Là où cela se pimente un peu, c’est autour du nouveau matériel qui pourrait venir concurrencer l’iPad. Alors que Microsoft, s’attelait il n’y a pas encore longtemps à concurrencer la tablette de Google, ayant percée dans le milieu de l’éducation aux États-Unis, un marché juteux !
Source : windowslatest et wccftech
No Comments