Sage : des solutions intégrées, une fondation

Sage, le leader du marché des solutions intégrées de comptabilité et de paie,
soutient les ambitions des entrepreneurs à travers le monde.

Sage a été créé il y a 36 ans ; aujourd’hui, plus de 13 500 collaborateurs présents dans 23 pays accompagnent les millions d’entrepreneurs qui dynamisent l’économie mondiale. Sage se donne pour objectif de réinventer et de simplifier la gestion d’entreprise avec des technologies de pointe et en collaborant avec une communauté dynamique d’entrepreneurs, de dirigeants de start-up, de TPE et de PME, de commerçants, de comptables, de partenaires et de développeurs.

En tant qu’entreprise cotée au London Stock Exchange (FTSE 100), Sage a fait du soutien aux communautés locales sa priorité, grâce à l’activité caritative de la Fondation Sage.

Dans le cadre de cette fondation, son fonds de dotation d’un million de dollars pour soutenir les innovations de plusieurs organisations à but non lucratif à travers le monde.

Chaque jour, des responsables d’organisations passionnés, des bénévoles et leurs sympathisants ne ménagent pas leur peine pour faire de leurs communautés un endroit où il fait bon vivre. Le fonds de dotation de la Sage Foundation a été conçu pour aider ces organismes à générer plus de revenus, à créer de nouvelles initiatives ou à optimiser les mesures existantes.

La somme d’un million de dollars sera divisée en deux et répartie sur l’année. Les candidatures pour la première phase sont ouvertes jusqu’au 5 avril ; des subventions de 5 000 à 35 000 dollars seront ensuite attribuées aux candidats retenus. La deuxième phase sera, quant à elle, ouverte dès juillet 2017.

Depuis janvier 2016, la Sage Fondation mène des actions sociales, économiques et d’entrepreneuriat durables dans les communautés locales de Sage à travers le monde. En finançant et en soutenant des organisations à but non lucratif qui aident les gens à révéler leur véritable potentiel, Sage s’engage pour une vision éthique des affaires.

La Sage Foundation repose sur le modèle « 2 + 2 + 2 ». Grâce à celui-ci, la fondation donne : 2 % du temps de chaque collaborateur par an (5 jours de bénévolat), 2 % du flux de trésorerie disponible et 2 licences de logiciel données aux partenaires éligibles.

 

No Comments

Post A Comment