Sage 100c : bien plus que l’évolution de la génération i7

Sage Génération i7 laisse place à Sage 100c

 

Après plus de six ans de service rendu, Sage Génération i7 laisse place à Sage 100c, un logiciel à la fois simple, complet et totalement connecté comme l’affirme Claude Cordier, directeur marketing produits de Sage France.

 

Le futur est connecté

 

Selon le baromètre numérique 2016 réalisé par l’ARCEP, 78 % des plus de 40 ans et 100 % des 12-29 ans naviguent quotidiennement ou occasionnellement sur Internet. En outre, 67 % des chefs de TPE et de PME affirment utiliser quotidiennement leur smartphone en tant qu’outil de travail à part entière. Ces chiffres sont la preuve qu’il n’existe pas d’autre futur qu’un futur connecté (si ce n’est ultra-connecté). C’est dans cet état d’esprit que Sage propose son nouvel « écosystème de gestion », l’ingénieux Sage 100c.

Sage 100c permet aux PME d’intégrer l’ensemble de l’écosystème (les partenaires) des PME dans un seul logiciel de gestion disponible à tout moment, sur tous les appareils.

Mais connecter ne veut pas seulement dire connecter les utilisateurs à l’interface de Sage 100c, mais aussi les connecter entre eux. En connectant les clients, fournisseurs, collaborateurs, experts-comptables, banques, administrations, utilisateurs de Sage et autres solutions tierces, Sage 100c propose à ses utilisateurs une solution de gestion d’entreprise complète permettant une collaboration plus confiante et plus rapide que jamais entre chaque partie.

Sage 100c n’est pas un simple logiciel de gestion d’entreprise, mais se connecte et transcende les barrières de l’entreprise pour se connecter jusqu’à ses partenaires.

 

La forte promesse de Sage 100c

 

Toujours dans l’optique de proposer un service intégrant l’ensemble de l’écosystème des PME, Sage 100c simplifie le mix de produits par rapport à la génération i7. Il propose une gamme de produits composée de 3 niveaux différents qu’il est possible de personnaliser de 9 manières différentes, pour mieux combler les besoins de chaque entreprise.

Mais ce nouvel ensemble d’offres ne suffirait pas à justifier la création de Sage 100c s’il n’était pas accompagné de nouveaux outils comme Sage Clic&Cash et Sage Online Access.

  • Sage Clic&Cash est un service d’avance de trésorerie en ligne, développé en partenariat avec Finexkap et permettant de financer le besoin de trésorerie des entreprises sans avoir à se déplacer. Autrement dit, les utilisateurs de Sage 100c ont la possibilité d’obtenir gratuitement et sous 48 heures un crédit. Ce crédit est réalisable sans engagement de volume ni de durée et sans aucune mise en place de garantie personnelle.
  • Sage Online Access permet à tous d’utiliser Sage 100c où qu’ils soient à l’aide d’un simple navigateur Internet. En se connectant simplement à l’interface Sage Online Access à l’aide de ses identifiants personnels, n’importe qui peut avoir accès à l’ensemble des données de l’entreprise, et ce sur smartphone, tablette ou ordinateur.

Grâce à Sage 100c, votre entreprise peut maintenant être connectée à ses partenaires plus que jamais auparavant. Les avancées en matière de connectivité et de mobilité ont permis à Sage de faire des pas de géant par rapport à sa version précédente du logiciel.

Êtes-vous prêt à passer à Sage 100c ? Prenez contact avec nous pour l’étude de votre projet.

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