Outlook Custom Manager, le CRM indispensable et gratuit de Microsoft

Vous connaissez Outlook ? Et Customer Manager ?

 

Vous lisez votre courrier électronique avec Outlook, vous y gérez vos contacts, votre agenda, et vos tâches…

 

Outlook Customer Manager, qui remplace depuis deux ans Business Contact Manager, est un outil de CRM qui va vous aider.

CRM pour Customer Relationship Management ou autrement dit Gestion de la Relation Client.

L’outil s’interpose là où vous souhaitez apporter une dimension professionnelle à vos contacts, et globalement à leur gestion.

Microsoft a lancé ce nouvel outil appelé Outlook Customer Manager (OCM) qui agrémente confortablement la gestion de votre base de données clients.

Vos contacts définis préalablement comme « Personnel », prennent maintenant une dimension « Professionnelle » en y rajoutant simplement les notions d’entreprises. Ce complément propose de fournir un aperçu complet de vos interactions avec chaque client (par exemple les tâches)  avec des échéances, puis de décliner une liste des courriels, de réunions, d’appels et de notes.

Vous gagnez du temps en affichant en un clic toutes les informations relatives à votre contact !

 

Découvrez dans cette vidéo l’essentiel d’Outlook Customer Manager :

 


OCM parait être un CRM léger ? 

 

Et vous avez raison !

Les CRM complexes avec gestion des cycles de vente ou encore l’attribution de tâches à des tiers  n’y apparaissent pas.

En revanche, il conserve une interface agréable, totalement intégré dans Outlook, de fait pas besoin de transition, de migration. Le passé reste pérenne pour l’avenir, vous savez déjà l’utiliser, il est déjà adopté, ce qui est rarement le cas dans le déploiement d’un CRM lourd en entreprise.

Pour plus de détails sur Microsoft Office 365 on vous laisse avec l’article !

Vous voulez plus d’informations ? Contactez-nous !

 

 

 
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