Gestion de la relation client

Le logiciel de gestion de la relation et de la satisfaction client

Alors que tout le monde cite les attitudes Client Centric nécessaires aux entreprises pour capitaliser sur leur bien le plus précieux, force est de constater que très peu se sont dotées d’outils leur permettant de mesurer et évaluer cet actif, leurs clients, et encore moins leur satisfaction !

 

INNOVSYSTEM propose des solutions simples et accessibles d’un éditeur toulousain auquel il adjoint ses compétences en marketing digital grâce à la profondeur fonctionnelle des logiciels HOP CRM et NEO.

Le CRM accessible pour booster votre activité.

Leurs priorités :
l’ergonomie et le design

Un logiciel de CRM extrêmement simple et intuitif grâce à une ergonomie et un design conçus avec nos clients.

CRM

webmarketing

Il est possible de piloter les campagnes depuis HOP, de remonter automatiquement la réactivité (ouverture / clics / NPAI / désabonnements) et d’établir un score précis des contacts et des campagnes.

Créez votre dashboard

sur mesure !

NEO vous propose de personnaliser votre logiciel : ajoutez des widgets au dashboard standard, créez un ou plusieurs dashboards sur-mesure, passez de l’un à l’autre.

Leurs priorités :
l’ergonomie et le design

Un logiciel de CRM extrêmement simple et intuitif grâce à une ergonomie et un design conçus avec nos clients.

CRM

webmarketing

Il est possible de piloter les campagnes depuis HOP, de remonter automatiquement la réactivité (ouverture / clics / NPAI / désabonnements) et d’établir un score précis des contacts et des campagnes.

Créez votre dashboard

sur mesure !

NEO vous propose de personnaliser votre logiciel : ajoutez des widgets au dashboard standard, créez un ou plusieurs dashboards sur-mesure, passez de l’un à l’autre.