Gestion de la relation client

Le logiciel de gestion de la relation et de la satisfaction client

Alors que tout le monde cite les attitudes Client Centric nécessaires aux entreprises pour capitaliser sur leur bien le plus précieux, force est de constater que très peu se sont dotées d’outils leur permettant de mesurer et évaluer cet actif, leurs clients, et encore moins leur satisfaction !

 

INNOVSYSTEM propose des solutions simples et accessibles d’un éditeur français auquel il adjoint ses compétences en marketing digital grâce à la profondeur fonctionnelle des logiciels SELLSY.

Le CRM accessible pour booster votre activité.

Leurs priorités :
l’ergonomie et le design

Un logiciel de CRM extrêmement simple et intuitif grâce à une ergonomie et un design conçus par des spécialistes.

CRM

webmarketing

Il est possible de piloter les campagnes depuis SELLSY, de remonter automatiquement la réactivité (ouverture / clics / NPAI / désabonnements) et d’établir un score précis des contacts et des campagnes.

Créez votre dashboard

sur mesure !

SELLSY vous propose de personnaliser vos dashboard,  : ajoutez des widgets au tableau de bord en fonction de votre activité, plutôt marketing, plutôt Sales ventes, ou comptabilité finance.

Leurs priorités :
l’ergonomie et le design

Un logiciel de CRM extrêmement simple et intuitif grâce à une ergonomie et un design conçus avec nos clients.

CRM

webmarketing

Il est possible de piloter les campagnes depuis SELLSY, de remonter automatiquement la réactivité (ouverture / clics / NPAI / désabonnements) et d’établir un score précis des contacts et des campagnes.

Créez votre Dashboard !

NEO vous propose de personnaliser votre logiciel : ajoutez des widgets au dashboard standard, créez un ou plusieurs dashboards sur-mesure, passez de l’un à l’autre.

SELLSY

SELLSY

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